Les deux premières tranches de Ocean Palm, projet de Palmeraie Immobilier, sont fin prêtes et sont entrées dans la phase de livraison, fait savoir un communiqué de la marque de l’immobilier de luxe du groupe Palmeraie Développement. La marque annonce dans la foulée le top départ de la commercialisation de la troisième tranche du projet, composée de 56 pavillons duplex XL, qui seront achevés à la fin de l’année.
Situé à Dar Bouazza, à quelques minutes de Casablanca, ce projet immobilier dont la commercialisation a été jusqu’ici une parfaite réussite, s’étale entre mer et nature sur une superficie de 21 hectares. Il se distingue par son excellent rapport qualité-prix et son offre résidentielle innovante et diversifiée, avec des duplex et pavillons XL, ainsi que des immeubles en R+2.
Dans le détail, ce complexe résidentiel sécurisé se compose de 728 unités, soit 38 commerces et 690 unités d’habitations réparties en 322 appartements, 272 pavillons duplex et duplex XL, et 96 pavillons triplex. On y trouve aussi un large éventail de commodités : centre de bien-être, superette, terrain de sport, piscines, jardins, crèche, centre de santé ou encore commerces de proximité. Les unités achevées et réceptionnées du projet concernent à ce jour 222 appartements de 62m² à 130m², 38 commerces et 128 pavillons duplex titrés.
