Le spécialiste du transfert d’argent, Wafacash, affirme avoir réalisé «un nouveau record» relatif au nombre de transactions effectuées dans le cadre de l’opération de paiement de la vignette 2019. «L’entreprise est, en effet, arrivée en tête des établissements non bancaires de la place et en deuxième position par rapport à l’ensemble des participants dans cette opération”, indique la filiale du groupe Attijariwafa bank.
«Lors de l’opération 2019 de paiement des vignettes et malgré le nombre très élevé de transactions que nous avons été amenés à gérer, nos agences ont continué à offrir un service de très haut niveau aux clients », déclare Samira Lazraq, directeur du Pôle ventes et distribution chez Wafacash.
Pour rappel, Wafacash a été élue « Service Client de l’année 2019 » dans la catégorie «moyens de paiement et transfert d’argent». «Une distinction qui récompense plus que jamais l’engagement continu des équipes de Wafacash qui sont soucieuses de satisfaire leurs clients, tout en leur garantissant un degré élevé de qualité de service», fait valoir l’entreprise.