Menu
Search
Dimanche 29 Décembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 29 Décembre 2024
Menu
Search

Palmeraie Développement lance Palmeraie 4.0

Palmeraie Développement lance Palmeraie 4.0
Palmeraie 4.0 se propose d’offrir une expérience digitalisée hautement optimisée aux clients de ses projets en cours à Casablanca, à Marrakech et à Tanger. Ph. Saouri

Le groupe Palmeraie Développement est bien déterminé à suivre la constante évolution du marché de l'immobilier et d’être à l’écoute d'une clientèle de plus en plus digitale.

Palmeraie Immobilier, la nouvelle marque de l’immobilier de luxe du groupe, a lancé hier une offre inédite baptisée Palmeraie 4.0, qui se propose d’offrir une expérience digitalisée hautement optimisée aux clients de ses projets «La Colline de l’Océan» à Casablanca, «Les Jardins de la Palmeraie III» à Marrakech et «Ghandouri Vista» à Tanger.

A la clé : personnalisation des finitions, un showroom phygital et une application mobile pour le suivi de l’avancement des travaux en temps réel.

«A l’ère de la digitalisation et de l’industrie 4.0, Palmeraie Développement se positionne comme leader de l’immobilier du futur. Il propose aujourd’hui à ses clients une véritable personnalisation de leurs logements, la possibilité de simuler leur budget et de suivre le chantier en temps réel via un outil de réalité virtuelle immersive», explique Mohamed Benouda, directeur général du groupe Palmeraie Développement, annonçant dans la foulée une autre innovation-surprise qui sera dévoilée en fin de l’année.

Ainsi, grâce au programme Palmeraie 4.0, le client sera en mesure de choisir les matériaux et les couleurs suivant son goût et son budget avec la possibilité de les visualiser grâce à une immersion 3D, et ce grâce à un outil appelé My Palm Home. Les clients pourront faire leurs acquisitions dans le Showroom phygital mis à leur disposition et qui intègre les services d’un point de vente physique avec les possibilités du monde digital. En parallèle, une application nommée Palm Work les maintiendra informés en temps réel de l’état d’avancement des travaux.

Cerise sur le gâteau, une carte de fidélité sera offerte aux clients de Palmeraie immobilier qui intégreront ainsi la communauté Palm’s Friends. «Cette carte permet de bénéficier de remises sur les produits et services du groupe Palmeraie (Résidence touristique, restaurant, Waky, Golf, SPA...). Elle comprend également un programme de cumul des points de fidélité à chaque consommation. Ces points pouvant être convertis en achat à n’importe quel moment et point de vente du groupe», fait savoir un communiqué du groupe.

«Aujourd’hui plus que jamais, le groupe Palmeraie développement, à travers sa marque Palmeraie immobilier, se positionne au plus près de ses clients en leur offrant une réelle différenciation, une véritable proximité et une transparence totale», s’est réjoui Mohamed Benouda dans une déclaration à la presse.

 

Lisez nos e-Papers