Le développeur Yasmine Immobilier s’est distingué au concours international MIPIM Awards, qui récompense les plus belles réalisations et les meilleurs projets immobiliers dans le monde, dans 11 catégories. Son projet «Les Pavillons Anfa Club» y a remporté la 6e place au niveau mondial, sur plus de 200 projets représentant 58 pays qui ont pris part à cette compétition internationale.
Les différents projets ont été évalués selon leur originalité en termes d’innovation et de design, leurs qualités écologiques et architecturales et leur intégration dans leur environnement.
«C’est une reconnaissance internationale du caractère novateur des Pavillons Anfa Club et de l’originalité de ce projet qui est, avant tout, un projet où nature et architecture cohabitent harmonieusement. Les Pavillons Anfa Club est le seul projet dans le quartier Casa Anfa où les espaces verts et minéraux constituent 70% de la superficie totale», a déclaré Omar Berrada, directeur général adjoint de Yasmine Immobilier.
«Les Pavillons Anfa Club» se présentent comme un concept de jardins habités qui comprend deux immeubles jumelés de quatre étages avec des appartements d’une superficie allant de 45 à 300 m2, possédant des baies vitrées, des balcons, des solariums ou des jardins privatifs à l’image des hôtels particuliers.