Menu
Search
Samedi 13 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Juillet 2024
Menu
Search

Des poseurs de carrelage formés par Super Cérame et Sodap Maroc

Des poseurs de carrelage formés par Super Cérame et Sodap Maroc
Ph. DR

Super Cérame, en partenariat avec Sodap Maroc, lance un programme de formation sur l’utilisation des carreaux céramiques, les mortiers colles et joints carrelage au profit des poseurs sur tout le territoire marocain.

«Ce programme ambitieux va couvrir toutes les régions du royaume en moins de 12 mois, avec l’objectif de former plus de 1.000 poseurs aux bonnes pratiques de la pose des carreaux céramiques et l’utilisation des colles», indique-t-on auprès des deux partenaires.

A l’issue de ces formations, les stagiaires ayant passé avec succès le test final se verront remettre des certificats d’excellence.

Par ailleurs, le programme se présente aussi comme une plateforme de partage des savoirs faire et des expertises apportées par les différentes entreprises participantes et prévoit également l’organisation de concours régionaux pour sélectionner les poseurs qui disputeront la grande finale à Casablanca. Celle-ci permettra de déterminer le gagnant du titre du «meilleur poseur marocain», qui représentera le Maroc au concours international de pose organisé en Chine en novembre 2019.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.