Menu
Search
Lundi 22 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Juillet 2024
Menu
Search

Le premier comparateur de crédits immobiliers voit le jour au Maroc

Le premier comparateur de crédits immobiliers voit le jour au Maroc

Meilleurcreditimmo.ma, le tout premier comparateur de crédits immobiliers au Maroc offre aux utilisateurs la possibilité d’effectuer des simulations, des comparaisons et ainsi de choisir l’offre de financement immobilier la plus adaptée, autant pour les nouveaux crédits  que pour les rachats de crédits en cours. Sur le site, la gestion du suivi du dossier de crédit est assurée par une équipe d’experts, cet ensemble de service est gratuit et sans aucun engagement.

La plateforme a été lancée par Bachir Benslimane CEO de Soscreditimmo.ma, suite à une expérience peu satisfaisante de financement d’un bien immobilier, « J’ai voulu démocratiser l’accès aux meilleures offres du marché de crédit immobilier et fluidifier l’expérience client à travers le digital. Quand vous avez enfin trouvé la maison de vos rêves, il reste à décrocher le crédit immobilier qui vous permettra d'en avoir les clés. Généralement, c'est là que débute une période de stress et d'incertitude, rythmée par de multiples rendez-vous auprès des banques et la constitution d'un dossier fastidieux» a-t-il indiqué dans un communiqué de presse. 

Mohamed Elkarri

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.