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Regus accélère son développement géographique

Dans l’objectif d’encourager l’entrepreneuriat, Regus offre l’opportunité de développer son concept de centre d’affaires en franchise dans 14 pays africains dont le Maroc.

Regus accélère son développement géographique

L’International Workplace Group (IWG), leader mondial des espaces de travail flexibles et maison mère de Regus, annonce un plan de déploiement à grande échelle de son offre de franchise dans 14 pays d’Afrique dont le Maroc. La franchise propose un concept d’entreprise « clé en main » à décliner, un modèle opérationnel qui a fait ses preuves, et le droit d’usage d’une marque renommée.

Ainsi, Regus présente un véritable projet de création d’entreprise à celles et ceux qui ont une âme d’entrepreneur : créer et gérer son propre centre d’affaires en utilisant les codes et les recettes qui ont fait son succès depuis 30 ans. Le modèle de franchise Regus, le premier du genre, s’adresse notamment aux propriétaires de mur, aux sociétés de capital-investissement ou encore aux exploitants de franchises multi-marques.

Regus, actuellement présent dans 21 pays africains, compte sur ce modèle « gagnant-gagnant » pour accélérer son développement géographique et organique avec des franchisés qui ont une parfaite connaissance de leur marché local. La Guinée et Djibouti sont, d’ores et déjà, les deux premiers pays qui verront des franchises ouvrir leurs portes avant la fin 2019.

Présent depuis 1997 au Maroc, Regus a créé un maillage puissant de 16 centres d’affaires à Rabat, Casablanca et Tanger. Plus de 2000 clients font confiance à la marque. Le Maroc offre plusieurs zones à fort potentiel pour l’émergence de nouveaux espaces de travail flexibles. Par exemple : à Nador avec son futur port; à Marrakech pour son tourisme d’affaires ou encore à Mohammedia avec les compagnies d’hydrocarbures.

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