Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

ReKrute.com lance le 1er simulateur de salaire gratuit

ReKrute.com lance le 1er simulateur de salaire gratuit

Vous pouvez désormais vérifier si vous êtes bien payé en comparant votre salaire à la moyenne du marché.

Cet exercice est faisable grâce au simulateur gratuit lancé par ReKrute.com. «Le simulateur de salaires mis en place gratuitement pour tous les candidats s’inscrit dans une volonté d’accompagner encore plus ces derniers dans leur recherche d’emploi en mettant à leur disposition un maximum d’outils gratuits», déclare Alexandra Montant, DGA du portail de recrutement.

Ce nouveau service, qui s’inscrit dans le cadre des actions RSE entreprises par ReKrute depuis sa labélisation par la CGEM en 2017, permet donc à tous les candidats de  comparer leur revenu à celui de personnes au profil similaire, afin de mieux se positionner sur le marché de l’emploi.

Pour y accéder les personnes n’ont qu’à sélectionner les critères correspondant à leur profil et l’outil se charge de comparer les données à celles d’un million d’autres candidats.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.