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Relation client : Comment être un bon élève ?

Quelles sont les caractéristiques des entreprises les plus orientées client ?, Que signifie développer une offre orientée expérience client ? Quelles sont les enjeux de la relation client ? Quelles sont les nouvelles approches pour séduire le consommateur digital ?... telles sont, entre autres, les questions abordées et débattues lors de la conférence DTI2019 autour de l’expérience client qui a eu lieu ce mercredi 24 avril à Casablanca à l’initiative du Cabinet international Trusted Advisors Group. Cette année, experts du  digital, marketing et relation client se réunissent pour explorer cette thématique stratégique en l’occurrence savoir Christophe Chaptal de Chanteloup, Serge Rouvière, Isabelle Macquart, Audrey Chatel et bien d’autres venus, échanger sur les bonnes pratiques en mesure d’accompagner les organisations dans la réalisation de leur plein potentiel, leur permettre de se démarquer à travers  des expériences exceptionnelles et compétitives au profit des consommateurs en quête d’une relation de qualité, de transparence, de confiance et d’anticipation…

Tous sont unanimes pour dire qu’une relation client réussie repose sur une culture orientée humain. Du coup, toutes les entreprises ont intérêt à favoriser une stratégie multicanal en interne en cassant les silos et en décloisonnant toutes les frontières. Le change management est 
Le mot clé reste une stratégie claire qui répond à des vrais attentes et besoins fondés autour d’une cohésion de valeurs, une expérience opérationnelle et un engagement des collaborateurs. Les experts insistent, en outre, sur le fait de mesurer en permanence l’expérience client et en temps réel. Cela a un impact sur la performance et la pérennité de l’activité et de l’entreprise. 

Pour résumer, une expérience exceptionnelle est celle qui assure la fidélité et l’engagement client et offre à la marque un véritable avantage concurrentiel. 

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