«Privé Revaux», marque à succès américaine spécialisée dans les lunettes fait son entrée au Maroc. Elle est désormais vendue en exclusivité dans les magasins Krys à Anfaplace Shopping center, Marina shopping center et rond-point des sports.
Avec un positionnement prix très accessible qui ne sacrifie rien aux exigences de qualité et de protection de la vue, la gamme a séduit une large clientèle depuis son lancement en 2017, et ne devra pas déroger à la règle au Maroc.
Aux Etats-Unis, la marque californienne a vendu plus de deux millions de paires vendues depuis son arrivée sur le marché.
«La marque Privé Revaux a été lancée en 2017 aux États-Unis et a fait un grand Buzz et a été portée par nombre de célébrités. Sa particularité réside dans son excellent rapport qualité/prix. Ce sont des lunettes à prix abordables qui respectent les exigences de la protection pour ce qui est des solaires et qui sont dotées de verres traités anti-lumière bleu pour ce qui est des lunettes optiques. Elles sont vendues au prix de 590 DH la paire», a déclaré Zineb Khairane, directrice de Krys Casablanca.
Privé Revaux proposent donc un large choix de lunettes allant du classique revisité, aux tendances repérés sur les défilés des fashion weeks à travers trois collections solaires, hommes et femmes, dont une ligne anti lumière bleue des écrans.