Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La Supercoupe d'Espagne 2020 en Arabie Saoudite ?

La Supercoupe d'Espagne 2020 en Arabie Saoudite ?
Des informations du quotidien madrilène Marca ont fait état de négociations autour d'un contrat avec Riyad portant sur six saisons. Ph. AFP

Organiser la Supercoupe d'Espagne en Arabie saoudite en janvier 2020 est "une possibilité", a reconnu mercredi le président de la fédération espagnole de football (RFEF), à l'origine d'un projet controversé de réforme de l'épreuve visant à en faire une finale à quatre équipes.

"C'est une possibilité", a déclaré Luis Rubiales lors d'un petit-déjeuner de presse, à la suite d'informations du quotidien madrilène Marca faisant état de négociations autour d'un contrat avec Riyad portant sur six saisons.

Selon le journal sportif, la RFEF souhaiterait percevoir quelque 30 millions d'euros par saison.

"Le chiffre de 30 millions d'euros est sorti dans la presse ? C'est très difficile d'atteindre ce montant, très, très difficile. Nous allons essayer de nous en approcher le plus possible", a commenté Rubiales.

Le président de la RFEF, élu l'an dernier pour tenter de dépoussiérer l'institution dirigée pendant près de 30 ans par Angel Maria Villar, souhaite impliquer davantage de clubs dans la Supercoupe, qui oppose traditionnellement le champion de Liga au vainqueur de la Coupe du Roi.

Lisez nos e-Papers