Menu
Search
Mercredi 19 Juin 2024
S'abonner
close
Mercredi 19 Juin 2024
Menu
Search

Supinfo Maroc innove pour la rentrée

Supinfo Maroc innove pour la rentrée
Ph. Shutterstock

En ligne avec Supinfo International University, Supinfo Maroc met en place de nouveaux programmes pour la rentrée 2019-2020.

«La 4e révolution industrielle que nous vivons actuellement est marquée par l’accélération de l’adoption des technologies et du numérique haut débit, mais aussi l’usage du Cloud, le perfectionnement de techniques de détection, la croissance de solutions RFID et sans contact, et l’arrivée croissante de l’Internet des Objets (IoT). C’est une évolution disruptive qui touche toute la société et pour laquelle nous souhaitons former nos étudiants afin de préparer les experts d’aujourd’hui et de demain», a déclaré Amine Zniber, directeur régional de l’établissement d’enseignement, qui ambitionne de devenir une «Université 4.0».

Ainsi, Supinfo Maroc enrichit son cursus avec des programmes dédiés au Community management, la Big Data ou encore l’intelligence artificielle. Des programmes qui viennent compléter la filière informatique originelle (SIIT) et qui visent à favoriser le développement informatique sur plusieurs logiciels d’écriture IT différents.

Des cours pour favoriser et appréhender le milieu de l'entreprise et la gestion de carrière des étudiants de l’établissement, seront également mis en place pour la rentrée 2019-2020.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.