Menu
Search
Lundi 25 Novembre 2024
S'abonner
close
Lundi 25 Novembre 2024
Menu
Search

Talal Karkouri et Hicham Aboucharouane nouveaux assistants de Patrice Carteron

La direction du Raja de Casablanca a officiellement nommé, vendredi, les deux anciennes gloires du club, Talal Karkouri et Hicham Aboucharouane aux postes d’entraîneurs adjoints. Les anciens joueurs du club succèdent à Youssef Safi, qui a décidé de quitter l’équipe au terme de la saison dernière. Le club a aussi engagé Fouad Al Jnaini comme nouveau médecin de l’équipe.

Talal Karkouri et Hicham Aboucharouane nouveaux assistants de Patrice Carteron

C’est désormais officiel. Les deux anciennes gloires du Raja de Casablanca Talal Karkouri et Hicham Aboucharouane ont été nommées au poste d’entraîneurs adjoints. D’après un communiqué du club, « cette nomination décidée en accord entre la direction et le coach des Verts Patrice Carteron, entre dans le cadre de la politique du club, d’enrichir le staff technique de cadres nationaux expérimentés et ayant fait partie du club ». Le même document a indiqué que le club a engagé Fouad Al Jnaini au poste de médecin de l’équipe à partir de la saison prochaine.  

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.