Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Un trio arbitral marocain dirige le match Al Ismaily /TP Mazembe

Un trio arbitral marocain a été désigné pour diriger le match devant opposer, le 12 janvier à Lubumbashi, le club égyptien d'Al Ismaily aux Congolais du TP Mazembe, pour le compte du groupe C de la Ligue des Champions d'Afrique, a annoncé jeudi la Confédération africaine de football.

Un trio arbitral marocain dirige le match Al Ismaily /TP Mazembe
La rencontre Al Ismaily (Egypte) -TP Mazembe (RDC) sera officiée par l'arbitre du centre Redouane Jiyed, qui sera assisté par les deux assistants Youssef Mabrouk et Hicham Aït Abbou. Ph : DR

Cette rencontre sera officiée par l'arbitre du centre Redouane Jiyed, qui sera assisté par les deux assistants Youssef Mabrouk et Hicham Aït Abbou.

Outre le TP Mazembe et Al Ismaily, le groupe C se compose du Club Africain de Tunisie et de l'équipe de Constantine d'Algérie, au terme du tirage au sort effectué la semaine écoulée au Caire.

Le Wydad de Casablanca (WAC) a hérité de son côté du groupe A aux côtés de Lobi Stars (Nigeria), Asec Mimosa de Côte d'Ivoire et Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud, tandis que le groupe B comprend FC Platinum du Zimbabwe, Horoya Conakry de Guinée, Espérance sportive de Tunisie et Orlando Pirates d'Afrique du Sud.

Quant au groupe D, il est formé d'Al Ahly d'Egypte, Simba de Tanzanie, la Jeunesse sportive de la Saoura d'Algérie et l'AS Vita club du Congo.

Les matches aller se disputeront les 11, 12 ou 13 janvier alors que les matches retour sont prévus pour les 18, 19 ou 20 du même mois.  

Lisez nos e-Papers