Menu
Search
Samedi 18 Janvier 2025
S'abonner
close
Samedi 18 Janvier 2025
Menu
Search

Vahid Halilhodzic : «Il y a des contacts, mais j’attends que les choses se calment»

Le principal candidat à la succession d’Hervé Renard sur le banc des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, ne s’est pas encore décidé sur la proposition de la FRMF pour le poste de sélectionneur. Dans un entretien accordé à nos confrères bosniens de «Dnevni Avaz», «Vaha» a indiqué qu’il était submergé par les offres et que sa période d’inactivité ne saurait durer.

Vahid Halilhodzic : «Il y a des contacts, mais j’attends que les choses se calment»

Libre de tout engagement après sa démission du FC Nantes vendredi dernier, Vahid Halilhodzic est le favori de la FRMF et du public des Lions de l’Atlas, pour succéder à Hervé Renard au poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc. Mais contrairement aux dernières rumeurs qui font état d’une signature imminente du Franco-bosnien, l’intéressé a tenu à calmer le jeu.

Dans un entretien publié par le quotidien bosnien «Dnevni Avaz», l’ancien entraineur du Raja et du PSG a clairement tempéré les ardeurs. «J'ai lu les journaux ces derniers temps, parce que beaucoup de choses ont été écrites sur moi, a précisé le technicien de 66 ans. Je n'ai fait aucune déclaration depuis longtemps. Je ne sais pas qui donne des informations à ces médias. Il y a des contacts, mais j'attendrai que les choses se calment». En d’autres termes, rien n’est encore fixé avec l’instance fédérale basée à Rabat. «Coach Vahid», comme on s’évertue à le surnommer dans l’Hexagone, indique qu’il est submergé d’offres. «J'ai des offres, je suis surtout dépassée par celles-ci, après avoir quitté Nantes. Je vais y réfléchir un moment et décider. En tout cas, je vais reprendre le travail bientôt». Reste à savoir combien durera ce «bientôt».

Lisez nos e-Papers