Avec une présence dans les grands marchés mondiaux de la téléphonie et une place privilégiée dans le top 5 Mondial des entreprises qui œuvrent dans les domaines des smartphones et de la télécommunication, Vivo lance le V17 Pro, un produit dernier cri, à travers lequel elle renforce sa présence sur le marché marocain.
Les 6 caméras à l’avant et à l’arrière du smartphone permettront à tout utilisateur de vivre des expériences selfies uniques, surtout que la camera frontale double de 32 mégapixels est d’une performance inégalée.
Le succès retentissant qu’a connu le produit au Maroc est dû notamment au prix de vente de la série Y proposé par Vivo, exclusivement pour les clients marocains. Un prix allant de 1099 à 1299 dh, en plus d’une garantie qui est passée de 12 à 18 mois.
Ce groupe compte actuellement plus de 200 millions d’utilisateurs dans les quatre coins du monde et prépare son entrée au continent africain à partir du Maroc. « Ce choix a été fait en raison de la stabilité politique du pays, sa vigueur économique et la prospérité des affaires liées à la téléphonie qui s’y font », précise un communiqué.
Crée en 2009 à Dongguan (Chine), Vivo s’est forgé une réputation internationale solide dans les produits et services internet mobiles. Ce géant de la téléphonie est également le partenaire mondial stratégique de la FIFA RUSSIE 2018 et de la FIFA QATAR 2022.
Sara Kassir