Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Wydad de Casablanca chute face au Hassania d’Agadir

Après une série de 7 victoires consécutives, le Wydad de Casablanca s’est incliné jeudi au stade Adrar face au Hassania d’Agadir (1-2) lors du match comptant pour la 24e journée de la Botola D1. Tamer Seyam, auteur d’un doublé, a mis fin à la série de la marche en avant des hommes de Fawzi Benzarti. Malgré cette défaite, le Wydad occupe toujours la première place avec 52 points. Le Hassania remonte à la 3e place avec 36 points et compte un match en moins contre le Raja de Casablanca.

Le Wydad de Casablanca chute face au Hassania d’Agadir
Ph : Archives

Stop. Cinq jours après sa brillante victoire face au Horoya Conakry en quart de finale de la Ligue des champions, le Wydad de Casablanca a chuté face au Hassania d’Agadir (1-2) lors du match comptant pour la 24e journée de la Botola D1. Un revers sans conséquence sur le classement puisque les hommes Fawzi Benzarti occupent toujours la première place du championnat avec 52 points. Le Hassania, en revanche, s’est hissé à la 3e place avec 36 points, mais compte toujours un match en moins.

C’est pourtant le Wydad qui s’est montré le plus dangereux dès le coup d’envoi de la partie. Mohamed Ounajem (5e) a buté sur un grand Abderrahmane El Houasli. Et alors que la première mi-temps s’achemine vers un match nul, le joueur Palestinien du Hassania d’Agadir Tamer Seyam d’un tir magistral a logé le ballon au fond des filets du gardien wydadi Ahmed Réda Taghnaouti. De retour des vestiaires, le WAC a tenté de revenir dans le score et s’est créé plusieurs occasions, mais sur un contre assassin, Karim Berkaoui entré en cours de jeu a inscrit le second but pour le Hassania (58e). Babatundé a réduit le score pour le WAC à la 68e minute. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

Lisez nos e-Papers