Yan&One, la jeune marque qui est parvenue rapidement à créer un fort engouement chez les consommateurs marocains, poursuit son expansion avec l’ouverture d’un nouveau magasin en plein cœur de Casablanca.
Installé à Massira, à deux pas du Twin center, le second store Yan&One à Casablanca reflète fidèlement l’esprit de la marque avec sa signature esthétique unique. Conçu dans l’idée de se rapprocher davantage des clients de l’enseigne, il conserve les principales caractéristiques et services du magasin du Morocco Mall, mais non sans apporter quelques nouveautés qui raviront à coup sûr les amoureux des produits de beauté et d’esthétique.
«C’était important pour nous d’être ici, au cœur du poumon de la mode à Casablanca. Tout le monde n’a pas forcément le temps ou le moyens d’aller jusqu’au mall et donc il était important pour nous de revenir au centre névralgique financier et de la mode de Casablanca et d’affirmer ainsi notre présence ici, au milieu de toutes les autres marques, et de nous positionner aussi dans ce côté très tendance», explique le directeur marketing de Yan&One, Xavier Bruneau, dans une déclaration au Matin.
Fidèle à son crédo «Créativité et Innovation», Yan&One a reproduit cet esprit dans sa nouvelle boutique qu’elle a voulu centrée sur l’expérience-client en offrant un espace entièrement dédié à l’expérience et au testing des produits mais aussi en introduisant de nouveaux produits et services et en accueillant de nouvelles marques.
L’une des principales nouveautés est le lancement d’un espace ‘’coiffure’’ avec une palette de prestations diversifiée, en plus d’un espace onglerie qui offre toute sorte de services ‘’nail care’’. Les clients peuvent visiter les différents espaces, essayer les produits et faire appel aux conseillers de beauté qui se feront un plaisir de les guider dans leurs choix, sachant que l’enseigne regroupe en un seul espace pas moins de 170 marques différentes, dont 70 sont des marques exclusives Yan&One, avec une gamme de produits de très grande qualité, fabriqués par des laboratoires suisses, français et marocains de renom.
«On voulait que les gens soient dans une immersion, qu’ils s’amusent, qu’ils soient un peu comme Alice au pays de la beauté !», souligne Xavier Bruneau.
Les ambitions de Yan&One ne s'arrêtent pas là. Elle affiche une forte volonté d’expansion avec de nouvelles ouvertures prévues avant la fin de l’année en cours. Et c’est Rabat qui accueillera le 5e store de l’enseigne comme l’a affirmé au ‘’Matin’’ Xavier Bruneau : «La marque a plein d’ambitions pour la fin d’année avec d’autres ouvertures qui vont arriver très vite car nous avons envie d’être présents dans les grandes villes du Royaume. La prochaine sera à Rabat dans quelques semaines.»
A noter que l’inauguration du store Massira, qui s’est déroulée dans une ambiance festive et glamour, a été marquée par la présence de l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui, du jeune chanteur marocain Nouamane Belaiachi, de l’actrice et danseuse maroco-canadienne Nora Fatehi et du Make-Up artist Jawad Qanana , tous venus exprimer leur soutien à la marque.