Danone innove et propose une nouvelle recette naturelle, sans conservateur et à base de fruits naturels. Le groupe affirme renforcer ainsi son engagement pour la naturalité.
"Cette nouveauté s’inscrit dans la stratégie du groupe de répondre aux attentes de ses consommateurs qui sont de plus en plus nombreux à vouloir renouer avec la naturalité des produits en mangeant sainement", affirme le groupe.
Cette palette concerne les marques Assil, Danone Velouté et Jockey. Ainsi, pour Danone en plus des 2 deux saveurs existantes vanille et banane, une nouvelle saveur est proposée : poire.
Pour Danone Velouté, en plus des trois saveurs existantes, fraise, pistache et mangue, une nouvelle saveur est désormais disponible : « salade de fruits ».
Toujours au rayon des nouveautés, le groupe annonce l’arrivée du Yaourt Danone Blé Complet aux flocons d’avoine d’un côté et à la pêche de l’autre, ainsi qu'un Jockey sucré citron. Les prix restent inchangés pour ces nouveautés.
