Diffusée sur les réseaux sociaux du groupe Accor, la campagne #ALLATHOME permet de vivre à domicile des activités exclusives orchestrées par des collaborateurs du groupe, des partenaires ou encore des personnalités du monde entier.
Le célèbre judoka Teddy Riner, la footballeuse française Laure Boulleau, le festival de jazz de Montreux, mais aussi l’influenceur Valentin Leonard, la designer Caroline Stanbury, le chef Bobby Chinn ou encore l'artiste Sedef Gali figurent au menu de la campagne.
Des programmes et jeux-concours sont également proposés par les marques du groupe et ce, en lien avec leur identité et leur savoir-faire.La marque ambassadrice de la « French art de vivre », Sofitel, propose par exemple des recettes françaises et demande aux épicuriens de la gastronomie française de partager leurs plats préférés. Les hôtels Sofitel au Maroc proposent aussi des recettes de Chef, des cours de yoga en live ou encore des conseils beauté et bien-être.
Avec MGallery, les plus littéraires seront comblés. La marque propose comme jeu concours de raconter des histoires de son objet préféré à la maison. Le Diwan Rabat et le Médina Essaouira Thalassa sea & spa ont décliné ce jeu concours pour faire un séjour au gagnant.
De son côté, ibis mise tout sur la musique avec des GIGS en direct d’artistes internationaux. Récemment, le jeune talent marocain Qaael a performé et bientôt ce sera le tour de Jihane Bougrine.
#ALLATHOME permet ainsi de rester proche des communautés et les divertir de manières originales et ludiques pendant cette période de confinement à travers des contenus ludiques et authentiques déclinés autour de quatre passions : la musique, la gastronomie, le divertissement et le sport.