Air Arabia Maroc a mis en place un nouveau programme de vols spéciaux reliant Agadir à Paris ainsi que des vols internes sur l’axe Casablanca-Agadir.
Les vols Agadir-Paris, ouverts depuis hier, devront s’opérer à raison de deux allers-retours par semaine (mercredi et dimanche), indique la compagnie low cost dans un communiqué, soulignant que les réservations peuvent être effectuées via l’ensemble de ses canaux de ventes.
Air Arabia Maroc rappelle par la même occasion à ses clients que le port du masque reste obligatoire sur l'ensemble de ses vols et des contrôles de température sont effectués au départ de chaque vol. Elle les invite également à se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination et à bien s’informer sur les conditions d’éligibilité établies par le gouvernement.
Voici le planning des vols Paris-Agadir :
Quant aux vols reliant Casablanca à Agadir, ils sont aussi programmés comme suit :
Pour rappel, Air Arabia Maroc avait lancé le 15 juillet dernier un programme de vols internationaux spéciaux qui comprend 23 routes au départ de quatre villes marocaines, à savoir : Casablanca, Fès, Nador et Tanger. La compagnie avait également précisé que ce programme sera ajusté en fonction de la demande. C’est ce qui a été fait avec l’ouverture de cette nouvelle desserte Paris-Agadir.