Aswak Assalam lance "AS from Aswak", un nouveau concept de magasin de proximité à Casablanca. Spécialement pensé pour révolutionner les habitudes de consommation établies, ce premier supermarché version urbaine chic s'étend sur une superficie de 1.600 m².
"AS from Aswak" a nécessité un investissement de 35 MDH et a permis la création de 120 nouveaux emplois directs et indirects. "Un service premium, une expérience client inégalée et des produits de qualité triés sur le volet, c’est As from Aswak. Ce nouveau magasin de proximité est entièrement dédié à satisfaire les plus exigeants de nos clients. Il garantit non seulement les meilleures références du marché, mais aussi une expérience unique que pourra vivre le consommateur au quotidien", explique le DG de l’enseigne, Abdelkarim Tassine.
Avec plus de 6.000 références, le magasin propose une offre alimentaire complète, dont un rayon frais qualitatif et une grande variété de références haut de gamme, qui répondent aux besoins du quotidien mais aussi aux attentes spécifiques d’une clientèle exigeante.
"AS from Aswak" c’est aussi l’alliance de l’expérience client et de l’expérience utilisateur grâce au nouveau service Aswak Drive. C’est une première dans le secteur de la grande distribution au Maroc. Les clients pourront, en effet, effectuer leurs achats en ligne via le site ou l’application de l'enseigne avant d’aller récupérer leurs courses en magasin pratiquement sans sortir de leur voiture.
L’ouverture de ce magasin s’inscrit dans la stratégie de développement de Aswak Assalam, en se positionnant sur le segment du commerce de proximité. L'objectif étant d'accompagner l’évolution des modes de consommation, qui s’orientent de plus en plus vers le commerce de proximité particulièrement dans les centres urbains.
