Menu
Search
Samedi 20 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Juillet 2024
Menu
Search

Bilan Covid-19: 102 cas guéris en 24 heures

Bilan Covid-19: 102 cas guéris en 24 heures

Le nouveau bilan présenté par le ministère de la Santé fait état de 55 nouveaux cas de contamination au Covid-19 détectés ces derniers 24 heures. Ce qui porte le nombre total des cas au Maroc à 4.120 ce lundi 27 avril à 16h00.

La bonne nouvelle du jour est bien évidemment le nombre de guérisons enregistrées durant ces dernières 24 heures. Ainsi, et après des tests décisifs, 102 personnes ont quitté les hôpitaux à travers le Royaume après leurs rémissions. Le nombre de cas guéris passe aujourd’hui à 695.

Une personne est cependant décédée des suites des complications du virus. Soit un total de 162 décès à ce jour.

Le classement des régions reste inchangé : la région Casablanca-Settat, suivie de Marrakech-Safi, Tanger-Tetouan-Al Hoceima et Fès-Meknes

Selon Mohamed Lyoubi, ce bilan démontre une certaine maitrise de la pandémie, mais il a affirmé qu'il est encore tôt de tirer des conclusions et que les autorités maintiennent la vigilance à tous les niveaux. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.