Le Maroc a remporté neuf médailles (3 en or, 1 en argent et 5 en bronze) lors du 1 er Championnat arabe virtuel de Taekwondo (Poomsae), organisé par la Fédération royale marocaine de cette discipline du 25 août au 6 septembre, se classant ainsi deuxième.
Le Championnat, organisé sous l’égide de l’Union arabe de Taekwondo, est revenu à l’Égypte avec 4 médailles en or, 3 en argent et 3 en bronze.
La 3ème place est revenue à la Tunisie avec 5 médailles (1 en or, 1 en argent et 3 en bronze), suivie par le Qatar avec 1 médaille en or, 1 en argent et 1 en bronze.
Cette compétition sportive a connu la participation de 100 sportifs dans 16 catégories en Poomsae agréé et Poomsae créatif représentant en plus du Maroc, pays organisateur, l’Égypte, la Libye, la Tunisie, l’Algérie, la Mauritanie, les Émirats arabes unis, le Koweït, le Bahreïn, le Soudan la Palestine, le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Syrie et l’Irak.
Les compétitions ont été supervisées par 20 arbitres représentant les différents pays arabes, présidés par l’arbitre international marocain, Youssef Ben Ali.