Suite à une nouvelle rumeur concernant des cas probables de contamination à la Covid-19 dans l’un de ses magasins, le groupe Marjane tient à démentir catégoriquement ces informations et à rassurer sa clientèle.
Dans un communiqué parvenu au « Matin » le groupe indique qu’en « réponse à des informations mensongères diffusées dimanche 13 septembre à travers certains réseaux concernant son magasin de Hay Riad à Rabat, le groupe Marjane les dément formellement et tient à informer son aimable clientèle que son magasin de Hay Riad à Rabat ne fait l’objet d’aucune contamination à la Covid-19 parmi ses collaborateurs. »
Le Groupe Marjane tient par ailleurs à confirmer son engagement pour la prévention sanitaire à tous les niveaux. Ainsi, il confirme que « conformément aux priorités sécuritaires qu’il s’est assignées depuis le début de la crise sanitaire et face à la recrudescence de l’épidémie dans certaines villes ou régions du pays, le groupe Marjane a mené pendant les mois d’août et septembre une campagne d’ampleur de plus de 15.000 tests auprès de ses collaborateurs et sous-traitants afin de protéger au mieux ses collaborateurs, ses clients et la société en général. » Et de conclure que le groupe « travaille sans relâche, afin qu’un magasin ouvert soit un magasin sûr. »