L’édition 2020 du Salon Marocotel, prévue à Casablanca du 11 au 15 mars, vient d’être reportée à une date ultérieure. L’organisateur de l’événement, Exhibitions Morocco, précise dans un communiqué que la décision a été prise en raison des circonstances liées à l’épidémie du Covid-19.
«La santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le contexte actuel et dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision de reporter Marocotel à une date ultérieure", a indiqué le directeur de Reed Exhibitions Morocco, Adil Karim, cité dans le communiqué.
« Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires », a-t-il ajouté, notant que Reed Exhibitions Morocco va donc redoubler d’efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs ainsi que ses partenaires, pour préparer l’édition à venir.
Selon la même source, l’équipe de Marocotel reviendra vers tous ses clients et partenaires dans les meilleurs délais avec les nouvelles dates.