Le bilan quotidien de la situation pandémique des 24 dernières heures, fait été de 99 nouveaux cas d'infection à la COVID-19. C’est-ce qu’ont rapporté les différents laboratoires d’analyse habilités à travers le Royaume. Ces nouveaux cas porte le nombre total des contaminations à 7.532.
61 personnes parmi les 99 nouveaux cas ont été enregistrés à dans la région de Casablanca-Settat, puis 24 cas à Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Le reste est partagé entre les régions Rabat-Salé-Kénitra, Marrakech-Safi, Souss-Massa et Fès-Meknes. Les autres régions n’ont cependant enregistré aucun nouveau cas pendant ces 24 heures.
Le nombre de cas exclus suite à un résultat de test négatif est 9222, soit un total de 144.671 cas exclus depuis le début de la pandémie.
Pendant ces dernières 24 heures, les services sanitaires ont déclaré un nouveau décès, ce qui porte le nombre des victimes à 200, a indiqué le directeur de l'épidémiologie et de lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi, ajoutant que le taux de létalité reste stable (2,7%).
Entre 18h du dimanche 24 et la même heure de ce lundi 25 mai, les services de santé ont enregistré 71 nouveaux cas de guérison, portant à 4.774 le nombre total des rémissions. Le taux de rémission a atteint ainsi 63,4%.