Menu
Search
Jeudi 13 Juin 2024
S'abonner
close

Covid-19 : Coup d'envoi ce jeudi de « Hack For Morocco »

Covid-19 : Coup d'envoi ce jeudi de « Hack For Morocco »

Hack For Morocco en partenariat avec Moroccan CISE et Garage 48, organisent l'édition marocaine du Hack The Crisis sous le thème: “Le Maroc après la crise du Covid19, pour un nouveau modèle économique de développement”.

Hack For Morocco” prend le format d’un hackathon 100% en ligne et regroupe plusieurs équipes qui travaillent à distance sur différentes problématiques économiques et sociales liées à la crise du coronavirus du 2 au 11 avril 2020.

Cet événement public et en ligne invite les développeurs, les entreprises innovantes, les décideurs, les acteurs technologiques, les créatifs et tous ceux qui souhaitent unir leurs forces pour proposer des solutions innovantes pour faire face à cette crise et à son impact sur le court et le long terme. Le hacking peut prendre plusieurs formes : politique, économique, technologique, environnemental et social, l'enjeu étant de répondre aux besoins de la société d’une manière rapide, smart et efficiente.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.