Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Monde

Dell Technologies et Google Cloud lancent une solution de stockage hybride

Dell Technologies et Google Cloud lancent une solution de stockage hybride

Dell Technologies Cloud et Google Cloud lancent une solution de stockage hybride qui vise à aider les organisations à contrôler la croissance exponentielle des données et des applications et faciliter le flux de fichiers sur leurs clouds privés et Google Cloud. 

Dell réduit également la barrière d'entrée et améliore les capacités globales pour les déploiements de cloud hybride avec des avancées supplémentaires de Dell Technologies Cloud. Les clients peuvent désormais déplacer les charges de travail sur des clouds publics et privés avec une plus grande flexibilité, et adopter une approche de cloud hybride qui correspond le mieux à leurs besoins tout en réduisant les coûts.

"Dell Technologies Cloud apporte le meilleur du cloud public au centre de données et le meilleur du centre de données au cloud public, éliminant la complexité afin que les entreprises puissent passer moins de temps à gérer leur infrastructure et plus de temps à offrir de la valeur à leurs clients", explique Deepak Patil, vice-président directeur et directeur général, Cloud Platforms & Solutions, de Dell Technologies.

En effet, le cloud hybride OneFS pour Google Cloud offre une expérience cloud native qui combine l'évolutivité et les performances du stockage en réseau évolutif du fournisseur numéro un du secteur des systèmes de stockage, Dell Technologies, avec les services d'analyse et de calcul de Google Cloud.

Ainsi, les entreprises peuvent facilement déplacer et accéder à un calcul haute performance et à des charges de travail exigeantes, pouvant atteindre 50 pétaoctets, dans un seul système de fichiers entre les systèmes de fichiers locaux Dell EMC Isilon et Google Cloud sans avoir à apporter de modifications ou d'ajustements à leurs applications.

Lisez nos e-Papers