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Différé de six mensualités et une année d’entretien gratuit pour les clients Ford

Dans le contexte difficile de la pandémie Covid-19, Scama lance l’offre «Esprit Tranquille» constituée d’un différé de 6 mensualités et d’une année d’entretien gratuit. L’importateur de la marque Ford au Maroc propose également plusieurs solutions digitales pour maintenir son service et rendre

Différé de six mensualités et une année d’entretien gratuit pour les clients Ford

Toutes les initiatives pour aider les clients à se décider sont bonnes en ce temps de pandémie Covid-19. Et les importateurs automobiles rivalisent d’ingéniosité pour adapter leurs offres à ce contexte contraignant et ainsi booster leurs ventes.

«Dans le contexte économique et social de cette pandémie, Ford souhaite rassurer et diminuer les contraintes de ses clients en leur proposant une offre commerciale intitulée «Esprit Tranquille» et en mettant à leur disposition une panoplie de solutions digitales pour leurs faciliter, justement, l’accès à nos offres et services sans devoir à se déplacer aux showrooms», indique Abdelouahab Ennaciri, directeur général de Scama (Groupe Auto Hall).

En effet, le distributeur exclusif de la marque Ford au Maroc accompagne ses clients en leurs offrant un pack «Esprit Tranquille» constitué d’un différé de six mensualités et d’une année d’entretien gratuit. «Cette offre valable jusqu’à fin juillet 2020, sur toute la gamme de voitures particulières Ford, est pensée pour permettre aux clients, dans le contexte actuel, de reprendre la route en gardant l’esprit tranquille», note Scama.

Afin d’aider ses clients à faire leur choix, Scama, qui priorise la santé et la sécurité de ses collaborateurs et ses clients et veille à leur protection en mettant en place toutes les précautions sanitaires exigées par le gouvernement, propose une visite 100% virtuelle de son showroom.

La visite virtuelle se veut une simulation du showroom en mode 360º qui permettra aux clients de visualiser le lieu comme s'ils s'y trouvaient physiquement. Les internautes pourront découvrir les modèles Ford sur leurs smartphones, tablettes et ordinateurs sans avoir à se déplacer (http://myautohall.ma/ford/ford.html).

Ford Maroc propose également une solution supplémentaire à ses clients pour découvrir le showroom et les véhicules. Il s’agit de la visite à distance à travers un appel vidéo ou visioconférence avec un conseiller commercial. Le client peut désormais se rendre sur (www.ford.ma), demander un rendez-vous avec un conseiller commercial pour la visite, et choisir la plateforme qui lui correspond (WhatsApp, Zoom, Skype...). L’heure du rendez-vous arrivée, le conseiller fait visiter le showroom au le client comme s’il y était. Ce dernier peut profiter de cette occasion pour poser toutes les questions et demander toutes les informations.

Par ailleurs, un dispositif de messagerie destiné aux clients, permettant un contact direct avec les conseillers commerciaux, est mis en place sur le site web de la marque (https://fr.ford.ma).  

Ford n’a pas oublié la partie après-vente. En effet, les clients peuvent désormais prendre un rendez-vous pour les entretiens avant de se rendre à l’atelier. La plateforme des rendez-vous est disponible sur le portail (https://sav.myautohall.ma/ford/). Ainsi, lorsque les clients viennent pour un entretien ou une révision, toutes les mesures de sécurité nécessaires sont prises, notamment la désinfection et le nettoyage intérieur et extérieur de leurs véhicules.

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