Eberhardt vient de dévoiler son nouveau design de marque. En effet, l’entreprise spécialisée dans la distribution des appareils électroménagers et des équipements professionnels Premiums, a opté pour une identité qui symbolise la dynamique dans laquelle s’inscrit la gouvernance nommée en janvier dernier.
L’innovation et les valeurs restent ainsi les maitres-mots de la nouvelle stratégie Eberhardt qui affiche des ambitions de taille, répondant aux exigences des clients, en pleine période de crise sanitaire. « Eberhardt croit dans la notion de progrès et d’amélioration et accompagne ses marques partenaires dans leur évolution, ainsi que les utilisateurs dans leur nouvelles attentes et aspirations liées aux nouveaux modes de vies », souligne l’entreprise dans un communiqué. Et d’ajouter que les lignes aérées choisies pour le nouveau logo, ses formes arrondies et son bleu soutenu inspirent la stabilité, la modernité et la convivialité.
« Cette nouvelle identité s’inscrit dans la continuité de la modernisation, des investissements massifs dans le digital et du développement de sa filiale au Maroc. Elle marque un tournant dans son histoire centenaire », précise la même source.