Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Khénifra : Moulay Ahmed Tijani élu président du Conseil du groupement des collectivités territoriales

Khénifra :  Moulay Ahmed Tijani élu président du Conseil du groupement des collectivités territoriales
le nouveau président a présenté son plan d'action qui consiste à tirer vers le haut la qualité des prestations offertes par cette institution. Ph : MAP

Moulay Ahmed Tijani Naciri a été élu, mardi 4 août, président du Conseil du groupement des collectivités territoriales «Al Atlas» pour la préservation de l'environnement et de la forêt, le développement des ressources naturelles, l'équipement des communes et la protection de la santé au niveau de la province de Khénifra.

Dans un mot prononcé à cette occasion, le nouveau président a présenté son plan d'action qui consiste à tirer vers le haut la qualité des prestations offertes par cette institution dans la perspective d'améliorer son rendement et d'atteindre les objectifs escomptés.

Ledit plan comprend la mise à niveau du secteur des déchets, la préservation de l'environnement, la gestion du déficit en eau potable en veillant à l'élargissement de l'approvisionnement du monde rural en cette denrée vitale à même de couvrir 80 douars (près de 13.000 habitants), ainsi que l'amélioration des services de transport et des prestations de santé.

Outre Moulay Ahmed Tijani Naciri, le nouveau bureau du Conseil comprend  Hamid El Babour (1er vice-président), El Mostafa Mansour (2e vice-président), Mohamed Abid (3e vice-président), Mostafa Derkaoui (4e vice-président), El Houcine Azmi (secrétaire) et Mohamed El Khir (secrétaire adjoint).

 

Lisez nos e-Papers