Menu
Search
Samedi 23 Novembre 2024
S'abonner
close
Samedi 23 Novembre 2024
Menu
Search

Maroc: 11 entreprises élues « Service client de l’année » 2020

Maroc: 11 entreprises élues « Service client de l’année » 2020
Ph.Sradni

Pour sa 4éme édition, l’Élection du Service Client de l'Année Maroc, l’événement indépendant de la relation client, a annoncé le palmarès de l’Élection du Service Client de l’Année Maroc 2021. 11 entreprises représentant différents Secteurs d’activité ont été récompensées pour cette 4ème édition. Il s'agit de :

  • Promotion immobilière :  Palmeraie immobilier
  • Constructeur TV, son et vidéo : Samsung TV et son
  • Banque participative : BTI Bank
  • Constructeur smartphones et tablettes : Samsung Téléphones et tablettes
  • Opérateur télécoms : Orange
  • Assurance : Axa 
  • Banque : Bank of africa
  • Distribution spécialisée en électroménager et produits technologiques : Electroplanet
  • Services aux automobilistes : Total
  • Moyens de paiement et transfert d’argent : Wafacash
  • Grande distribution : Carrefour/carrefour market.

 Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Approche Client et Inspire Insights, les tests clients mystères ont été exécutés cette année sur 10 semaines et reportés à la période du 1er Septembre au 15 Novembre 2020 en raison du contexte.

L’étude a permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client. Cette année a connu l’ajout de Facebook comme canal de contact à évaluer et une repondération des poids des différents canaux. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.