Pour sa 4éme édition, l’Élection du Service Client de l'Année Maroc, l’événement indépendant de la relation client, a annoncé le palmarès de l’Élection du Service Client de l’Année Maroc 2021. 11 entreprises représentant différents Secteurs d’activité ont été récompensées pour cette 4ème édition. Il s'agit de :
- Promotion immobilière : Palmeraie immobilier
- Constructeur TV, son et vidéo : Samsung TV et son
- Banque participative : BTI Bank
- Constructeur smartphones et tablettes : Samsung Téléphones et tablettes
- Opérateur télécoms : Orange
- Assurance : Axa
- Banque : Bank of africa
- Distribution spécialisée en électroménager et produits technologiques : Electroplanet
- Services aux automobilistes : Total
- Moyens de paiement et transfert d’argent : Wafacash
- Grande distribution : Carrefour/carrefour market.
Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Approche Client et Inspire Insights, les tests clients mystères ont été exécutés cette année sur 10 semaines et reportés à la période du 1er Septembre au 15 Novembre 2020 en raison du contexte.
L’étude a permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client. Cette année a connu l’ajout de Facebook comme canal de contact à évaluer et une repondération des poids des différents canaux.