Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Emirates: Des protocoles sanitaires strictes pour préparer l'ouverture de Dubaï

Emirates: Des protocoles sanitaires strictes pour préparer l'ouverture de Dubaï

Dubaï s’ouvre. A partir du 7 juillet, la ville accueillera de nouveaux les visiteurs d’affaires et de loisirs. Emirates profite  de cette annonce pour promouvoir la destination. C’est dans ce sens que la compagnie aérienne a fixé de nouveaux protocoles sanitaires pour les voyageurs qui désirent visiter les EAU. Il s’agit de mesures "très strictes" dont le but est de garantir un maximum de sécurité aussi bien aux visiteurs qu’aux communautés locales.

Dans le détail, le groupe a mis en place un ensemble de mesures à chaque étape du voyage pour assurer la sécurité de ses passagers et de ses employés au sol et dans les airs, notamment la distribution de kits d’hygiène gratuits contenant des masques, des gants, des désinfectants pour les mains et des lingettes antibactériennes.

A noter que les restrictions de vols restent en vigueur, et les voyageurs ne peuvent accéder aux vols que s’ils respectent les conditions d’éligibilité et les critères d’entrée de leur pays de destination. Les résidents qui désirent retourner aux Emirats Arabes Unis pourront vérifier les dernières exigences et vérifier les dernières mesures sur www.emirates.com/returntoDubai. 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.