Menu
Search
Dimanche 24 Novembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 24 Novembre 2024
Menu
Search

Étudiants bloqués à l’étranger: Des examens exceptionnels prévus en septembre 2020

Étudiants bloqués à l’étranger: Des examens exceptionnels prévus en septembre 2020

Les étudiants bloqués à l’étranger passeront leurs examens de fin d’année en septembre 2020 au Maroc. C’est ce qu’indique un communiqué du département marocain de l’Enseignement supérieur publié ce lundi.

Cette décision concerne uniquement les étudiants marocains et étrangers des établissements universitaires à accès régulé, précise la même source.

Ceux-ci auront donc droit à une session exceptionnelle d’examens compte tenu des circonstances actuelles liées à la pandémie de Covid-19.

«Dans le cadre du suivi de la situation des étudiants marocains et étrangers, inscrits dans les établissements universitaires à accès régulé, bloqués à l’étranger, il été décidé, en coordination avec les présidents d’universités, d’organiser au titre de l’année universitaire 2019-2020, des examens exceptionnels en septembre 2020, et ce afin de permettre à ces étudiants de passer leurs examens dans les meilleures conditions», lit-on dans le communiqué du ministère.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.