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La Fédération marocaine des médias lance un appel à la solidarité auprès de ses membres et annonceurs

La Fédération marocaine des médias lance un appel à la solidarité auprès de ses membres et annonceurs

Le coronavirus a impacté plusieurs secteurs économiques du pays. Parmi eux, les médias, un secteur déjà fragilisé par plusieurs problèmes structurels. Soucieuse de cet impact important sur la santé économique de ses différents membres, la Fédération marocaine des médias (FMM), membre de la CGEM, a lancé un appel. Elle invite aux annonceurs de toutes tailles, de ne pas annuler leurs campagnes publicitaires, mais de les reporter, en guise soutien aux médias. La corporation appelle également les grands groupes et entreprises à convertir leurs campagnes publicitaires en campagnes de sensibilisation et d’information au service des citoyens, pour soutenir notamment l’action du gouvernement. Par ailleurs, la FMM invite ses membres à être solidaires et soutenir leurs employés en maintenant «dans la mesure du possible», leurs salaires même s’ils se retrouvent au chômage forcé. La fédération leur demande également de mettre leurs médias au service de la campagne de sensibilisation et d’information déployée par le gouvernement.

 

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