Forever a annoncé le lancement d’un nouveau concept d’événement, intitulé «DINI M3AK», qui vient remplacer les roadshows physiques traditionnels.
La marque leader des produits à base d'Aloe Vera entend ainsi maintenir la proximité avec ses équipes, rendue malaisée dans ce contexte de crise sanitaire.
«DINI M3AK est destiné à toucher les partenaires-distributeurs (FBO) de Forever directement chez eux», explique la marque dans un communiqué. «Il consiste en une série de reportages de 20 minutes, chacun tourné dans 7 régions et 19 villes au Maroc», est-il souligné.
Le roadshow digital de Forever fera ainsi escale à Rabat, Salé, Kénitra, Casablanca, Mohammedia, El Jadida, Tanger, Tetouan, Oujda, Nador, Dakhla, Laâyoune, Guelmim, Meknes, Fes, Taza, Marrakech, Agadir et Beni Mellal.
Au programme figurent une présentation de chaque ville, une interview d’un manager local, une plongée dans la journée type d’un FBO sur le terrain, des témoignages et une sélection des produits préférés sélectionnés par des partenaires-distributeurs.
«Chaque vidéo est ensuite postée à un rythme hebdomadaire sur les réseaux sociaux de Forever», fait savoir la même source, précisant que les premières diffusions ont lieu sur la page Facebook officielle de Forever Maroc, tous les dimanches à 20 heures.