Menu
Search
Mercredi 21 Février 2024
S'abonner
close
Mercredi 21 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Lifestyle

Four Seasons Hotel Casablanca Ouvre a nouveau les portes de son Oasis urbaine

Four Seasons Hotel Casablanca Ouvre a nouveau les portes de son Oasis urbaine

Four Seasons Hotel Casablanca a rouvert ses portes au public le 15 juillet 2020. Une démarche quit vient à point nommé offrant aux clients l’opportunité de profiter des vacances au cœur d’une oasis urbaine nichée au centre de Casablanca. L'établissement propose, à cette occasion, une offre exclusive de séjour pour les résidents locaux.

Mettant la sécurité sanitaire au coeur de ses priorités, l’établissement a mis en place une batterie de mesures strictes d'hygiène et de sécurité pour accueillir ses clients en toute confiance. « En plus des procédures de propreté et d'hygiène de routine effectuées dans toutes les zones de l’hôtel, une équipe d'assainissement dédiée stérilisera continuellement les espaces communs pour s'assurer que les clients puissent profiter du confort Four Seasons dans un environnement sain », indique un communiqué de l’établissement. L’expérience Four Seasons restera, par ailleurs, la même et sera ressentie de la même manière qu’avant, «après tout, ce seront toujours les mêmes employés qui feront preuve de passion et d’exigence, d’attention au détail et de service intuitif et personnalisé pour lesquels notre marque est reconnue dans le monde entier », explique Mehdi Zaanoun, DG de l’établissement.

Toujours dans le cadre de ses démarches sécuritaires, Four Seasons Hotel Casablanca encourage l'utilisation de l'App et du Chat Four Seasons pour une expérience sans contact. « Ce service primé permettra de contrôler la manière d’interagir avec les employés, en limitant les interactions face à face mais en maintenant le niveau de service Four Seasons reconnu et aimer par tous », indique la même source.

Comme à l’accoutumée, l’établissement offre une plongée dans le monde de la gastronomie raffinée à découvrir dans l'un des restaurants de l'hôtel. Mint, le restaurant Lobby Lounge et Latitude33, le restaurant en bord de piscine. Des menus signés  Christophe Laplaza à découvrir.

L’établissement offre également le confort des repas livrés à la chambre. Par ailleurs, le Spa ainsi que le centre de fitness fonctionneront avec de nouvelles mesures d'hygiène et des règles de distanciation sociale.

Le Four Seasons Hotel propose à l’occasion des offres réservées exclusivement aux résidents marocains à découvrir sur le site de l’établissement.