Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Le Groupe Renault Maroc participe à la lutte

Le Groupe Renault, son réseau de concessionnaires et ses partenaires ont fait don de 50 ambulances, et ont décidé de mettre à disposition d’un ensemble de services destinés aux forces mobilisées sur le terrain.

Le Groupe Renault Maroc participe à la lutte

Renault Maroc participe activement à la lutte contre le coronavirus.

Le Groupe, son réseau de concessionnaires et ses partenaires de transformation automobile soutient l’effort national pour venir à bout de cette crise sanitaire en faisant don de 50 véhicules neufs transformés en ambulance, ainsi que la mise à disposition d’un ensemble de services destinés aux forces mobilisées sur le terrain.

La transformation des ambulances a été prise en charge par les carrossiers partenaires participants à cette opération de solidarité, à savoir Tramauto et Arinco.

Un ensemble d’initiatives viennent compléter ce don. En effet, dès le 21 mars dernier, les usines Renault de Tanger et de Casablanca (Somaca) ont mis certaines de leurs infrastructures à disposition des autorités locales mobilisées dans la gestion de la pandémie.

Selon le Groupe, «ces initiatives entrent dans le cadre d’un dispositif global et dans un contexte où plus que jamais la solidarité et les initiatives citoyennes et volontaristes sont encouragées pour venir à bout de cette pandémie». 

Lisez nos e-Papers