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Hyundai prolonge la période de garantie pour 1,21 million de véhicules

Afin de répondre aux défis auxquels sont confrontés les utilisateurs et protéger leur santé partout dans le monde, Hyundai Motors lancent le programme «Hyundai C A R E» qui consiste à prolonger la période de garantie initiale pour les véhicules, qui prend fin entre le 1er mars et le 30 avril 2020.

Hyundai prolonge la période de garantie pour 1,21 million de véhicules

Vous avez un véhicule Hyundai et votre garantie constructeur prend fin entre le 1er mars et le 30 avril 2020 : pas de panique ! Hyundai a pensé à vous. Le constructeur sud-coréen a lancé le programme «Hyundai CARE» pour prolonger la garantie de 1,21 million de ses véhicules dans 175 pays.

Le programme vise à soutenir les clients de Hyundai qui risquent de rencontrer des difficultés pour effectuer l’entretien de leurs véhicules, en raison des mesures de confinement sanitaire, que connaissent les différents pays du monde à cause de la pandémie du Covid 19 ; et qui peut entraver le déplacement des clients dans les centres de service. Ainsi, les véhicules Hyundai dont la période de garantie prendra fin entre le 1er mars et le 30 avril 2020 bénéficieront de la prolongation de service de garantie jusqu’au 31 mai 2020. Avec le maintien de la garantie pour les véhicules se terminant en mai, jusqu’à la fin du mois.

«Nous estimons que nombreux de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se rendre aux centres de service de véhicules pendant cette période exceptionnelle, et grâce au programme Hyundai C A R E, nous souhaitons les rassurer de la prolongation de la validité de la garantie de leur véhicule. Tout comme la sécurité des véhicules de Hyundai nous importe, nous nous soucions également de la sécurité et la santé de notre clientèle», avance Bang Sun Jeong, Vice-président de Hyundai Motors en Moyen Orient et Afrique du Nord.

Le constructeur se charge d’établir un contact individuel avec les propriétaires des véhicules concernés par ce programme dans les prochains jours, soit par e-mail, appels téléphoniques ou SMS, pour leur expliquer ses détails.

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