Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Immobilier: Keller Williams lance un concept inédit au Maroc

Immobilier: Keller Williams lance un concept inédit au Maroc
Implanté au quartier Racine, en plein cœur de la métropole, KW Anfa Center s’étend sur près de 400 m² et propose trois espaces distincts. Ph. DR

Un concept inédit dans le domaine de l’immobilier vient de faire son entrée au Maroc ! Le premier Market Center a vu le jour à Casablanca à l’initiative de Keller Williams, un groupe immobilier international présent dans 38 pays.

Baptisé KW Anfa ce Market Center immobilier se présente comme «un mix entre une agence traditionnelle et un réseau de mandataires». C’est une plateforme de travail et de rencontre qui réunit acheteurs et vendeurs, leur permettant de bénéficier de l’écoute et des conseils et autres services fournis par les agents de Keller Williams.

L’intérêt ? «Un vendeur accompagné par Keller Williams Maroc peut espérer vendre plus vite, grâce à des centaines de clients potentiellement acquéreurs au sein du Market Center. Idem pour les acheteurs, qui ont accès à des centaines de produits à la vente. Et tout cela dans un seul et même espace, alors qu’un acquéreur doit pousser la porte de 10 à 15 agences traditionnelles pour la même quantité de biens !», explique le groupe immobilier qui ne compte pas s’en arrêter là et projette d’ouvrir prochainement d’autres Market Centers dans les villes de Marrakech, Tanger et Rabat.

Implanté au quartier Racine, en plein cœur de la métropole, KW Anfa Center s’étend sur près de 400 m² et propose trois espaces distincts : une zone de coworking pour la rencontre avec les agents Keller Williams Maroc, une salle de formation aux normes de technologies avancées avec une capacité d’accueil de 50 agents ainsi que des bureaux fermés destinés aux agents et leurs équipes, mais aussi à l’accueil des acheteurs et vendeurs.

Lisez nos e-Papers