Menu
Search
Mercredi 27 Septembre 2023
S'abonner
close
Mercredi 27 Septembre 2023
Menu
Search
S'abonner
S'inscrire à Notre Newsletter arrow

Jumia célèbre son 8e anniversaire sous le signe de la solidarité

Jumia célèbre son 8e anniversaire sous le signe de la solidarité

Pour son 8e anniversaire, Jumia a choisi de célébrer la solidarité et l’union avec ses vendeurs et consommateurs. «Plus forts ensemble» est en effet le slogan choisi par la plate-forme du e-commerce au Maroc pour cet événement qu’elle fête du 06 au 19 juillet, pour rendre hommage à l’ensemble des partenaires mobilisés depuis le début de la pandémie pour répondre aux besoins des citoyens dans le respect des mesures de sécurité sanitaire.

«Cet anniversaire intervient à un moment particulier. Notre pays a été frappé par une crise sanitaire sans précédent qui a touché de nombreux foyers au Maroc et dans le monde. Cette période difficile est donc synonyme pour nous d’humilité, mais aussi de satisfaction du devoir accompli. Nous souhaitons, plus que jamais, être proche de nos clients durant cette période difficile, en leur proposant plus de choix, plus de catégories, des prix de plus en plus bas grâce à nos partenaires qui nous accompagnent et nous soutiennent durant cette campagne », a déclaré Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général Jumia Maroc

Et pour marquer l’événement, Jumia lance, pendant deux semaines, un programme inédit de promotions sur de nombreuses catégories de produits officiels des plus grandes enseignes. La plate-forme s’appuie notamment sur les partenariats avec des marques nationales et internationales dont Xiaomi, L’Oréal, Koton, Trendyol, …

Par ailleurs, la plateforme annonce qu’elle va renforcer son système, JumiaPay pour régler directement tous ses achats en ligne en toute sécurité.

A cette occasion, l’entreprise rappelle que toutes les dispositions sanitaires sont prises pour garantir la protection des citoyens et collaborateurs. «Les équipes de la plate-forme sont équipées de masques, gants et gel hydroalcoolique. Les mesures de distanciation physique sont par ailleurs appliquées dans tous les espaces de l’entreprise et à tous niveaux de son activité, conformément aux recommandations des autorités », conclut le communiqué.