Le Groupe immobilier KLK Khayatey Living, membre de la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI), rejoint l’élan de solidarité national et contribue à hauteur de 3,5 millions de dirhams au fonds spécial pour la gestion de la pandémie et ses conséquences sur l’économie nationale.
Le groupe a également décidé de mettre à disposition du personnel médical, ses structures d’hébergements dans différentes régions. Et pour aider les ménages vulnérables, le groupe a lancé une campagne de distribution de paniers alimentaires au profit des familles en difficulté dans la périphérie de Casablanca.
« La contribution de KLK Khayatey Living se fait au nom de tous ses collaborateurs et ses clients qui constituent sa force. Il vise aussi à soutenir l’Etat dans tous ses efforts face à cette situation exceptionnelle », note le groupe dans un communiqué.
Il convient de noter également que KLK Khayatey Living a réitèré son engagement de maintenir ses postes d’emplois durant toute la période de confinement ainsi que l’activité de production tout en respectant les normes sanitaires obligatoires.