L'Association sportive des Forces armées royales (AS FAR) a été tenu en échec à domicile, dimanche soir, face au Mouloudia Club Oujda (MCO) (1-1) en match comptant pour la 24e journée de la Botola Pro D1.
Les hommes d'Abdelhak Benchikha sont parvenus à ouvrir le score sur un pénalty réalisé par Noah Sadaoui (15e) après l'expulsion de Monteiro Sanches, avant que les locaux n'égalisent sur une tête de Hamza Moujahid à la 63e minute.
Au terme de cette rencontre, le Mouloudia Club Oujda (MCO) se hisse à la 2e position ex aequo avec le Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC) et le Renaissance sportive de Berkane (RSB) (40 pts), tandis que l'Association sportive des Forces armées royales (AS FAR) grimpe à la 6e position avec le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) (33 pts).
Quatre matches, pour le compte de la même journée de la Botola Pro, ont été reportés à une date ultérieure, à savoir OCP-RSB, RBM-IRT, RCOZ-WAC et RCA-DHJ. Ce report fait suite à la décision des autorités compétentes de placer en confinement les joueurs du RSB, l'IRT, WAC et DHJ.