Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

L'Espagne présente dans la 26e édition du SIEL

L'Espagne présente dans la 26e édition du SIEL
Pour la 26e édition du SIEL, plusieurs tables rondes, conférences et ateliers seront programmés au stand de l'Espagne. Ph: DR

Après avoir été invitée d’honneur de la 25e édition du Salon International de l'Édition et du Livre (SIEL), l’Espagne marque de nouveau sa présence à la 26e édition de cet événement culturel de référence, qui se tiendra du 6 au 16 février 2020 à Casablanca.

L'Ambassade d'Espagne et l'Institut Cervantès de Casablanca proposent un programme varié d'activités culturelles autour du livre et de la lecture. Il se construit autour de deux axes principaux, à savoir la perméabilité culturelle dans les frontières partagées et le défi d’encourager les enfants et adolescents à lire.

Pour ce faire, des panels, tables rondes et conférences seront au rendez-vous, avec la participation d’une pléiade d’hispanistes, écrivains et chercheurs marocains et espagnols qui débattront de ces sujets et inciteront à la réflexion autour de leurs différents défis et problématiques.

Comme lors de chaque participation de l’Espagne au SIEL, les enfants ne sont jamais en reste. A cet effet, des ateliers pour enfants et des contes animés en espagnol seront programmés tous les matins, en présence d’encadrants et conteurs de renom.

Des livres et publications en rapport avec les thématiques en question seront à la disposition de tous les visiteurs du stand. L’objectif étant de présenter au public des pistes de réflexion et d’action autour des axes choisis.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.