Menu
Search
Lundi 22 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 22 Décembre 2025
Menu
Search

Marrakech : Saisie de 380 kg de chira

Marrakech : Saisie de 380 kg de chira
Ph : Archives

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech, en étroite collaboration avec les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), a avorté, mercredi soir, une opération de trafic de drogue et a saisi 380 kilogrammes de chira.

La drogue était conditionnée dans 15 paquets qui ont été retrouvés dans un espace près de l’autoroute reliant Marrakech à Casablanca, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant qu’un individu de 46 ans a été arrêté pour son implication présumée dans la possession et le trafic de drogue.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les investigations se poursuivent en vue d’identifier les autres personnes impliquées dans cette affaire et déterminer les ramifications de cette activité criminelle, selon la même source.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts communs intenses menés par les services de la DGSN et de la DGST dans les différentes régions du Royaume pour lutter contre le trafic de drogues et de psychotropes, conclut le communiqué.

Lisez nos e-Papers