Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Média : Le Cénacle signe un accord stratégique avec NRJ Maroc

Média : Le Cénacle signe un accord stratégique avec NRJ Maroc

 

NRJ Maroc, vient de ratifier un accord stratégique avec la régie publicitaire du groupe Le Cénacle pour la gestion et la vente de ses espaces publicitaires.

Orientée principalement vers la promotion par le biais des médias, grâce à une forte connexion au marché et en collaboration avec les meilleurs annonceurs au Maroc, Le Cénacle vient d’enrichir son offre pluri média comprenant l'affichage, le cinéma, le print et le digital, en intégrant dans son portfolio, depuis Juillet 2020, la radio web NRJ Maroc.

Ciblant principalement la jeune génération connectée, NRJ Maroc offre une programmation musicale adaptée à a cible, organise des événements inédits et propose un contenu digital exclusif. « Ainsi, la synergie des différents canaux d’expression de NRJ Maroc et sa forte présence digitale et physique via l’événementiel, la hissent en tant que 1ère plateforme connectée de divertissement pour les jeunes », indique un communiqué. Et d’ajouter que cette vision stratégique, pensée par son CEO Hakim Chagraoui, est soutenue par des actions et partenariats récurrents, et ce depuis 3 ans. Une stratégie qui permet à la radio de réaliser d’importantes percées dans le paysage médiatique digitalisé. « Grâce à ses 10 millions de sessions d’écoute active, NRJ Maroc dispose d’un écosystème digital complet et puissant qui offre une visibilité de qualité à ses partenaires », note la même source. Conscient de ce potentiel, Le Cénacle, de par sa forte connexion au marché marocain, vise, à travers ce partenariat, à accroître cette visibilité et mettre en place une présence médiatique à forte valeur ajoutée. Une action qui vient appuyer la vision générale du groupe Le Cénacle qui croit en l'omni-canal et la création d’un contenu cohérent qui permet aux marques et aux contenus de vivre sur plusieurs plateformes tout en adoptant ses spécificités.

Réagissant à ce partenariat, le directeur général du groupe médias Le Cénacle, Anouar Sabri, s’est dit «heureux d’avoir signé ce partenariat et de représenter NRJ Maroc auprès de la communauté des professionnels de la communication et de la publicité », d’autant plus que pour lui, cette radio jouit d’un excellent capital de marque, présente une belle histoire à raconter et est numéro 1 sur l’offre musicale et sur le divertissement. « Le Cénacle est là pour offrir des opportunités aux marques de s’exprimer auprès de leurs cibles et avec NRJ Maroc, ce sera l’occasion pour elles de créer du lien avec un public jeune, actif, engagé et connecté,» explique-t-il.

Lisez nos e-Papers