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Mardi 19 Mars 2024
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Microcrédit : Report des échéances pour les clients impactés par le covid-19

Microcrédit : Report des échéances pour les clients impactés par le covid-19

La Fédération nationale des associations de microcrédit (FNAM) s’engage dans la lutte contre le covid-19. Dans un esprit de solidarité et de responsabilité sociale, les Associations de microcrédit, membres de la fédération, ont décidé le report des remboursements des échéances des microcrédits pour les clients qui le demandent et dont l’activité a été impactée par la crise sanitaire. « Les Associations de microcrédit fidèles à leur vocation sociale, sont pleinement engagées dans l’effort de solidarité nationale et s’engagent à considérer les conditions difficiles que traverse sa clientèle », déclare la FNAM dans un communiqué parvenu au journal Le Matin. « En dépit de conditions opérationnelles difficiles, tous nos agents de développement sont pleinement mobilisés auprès de nos clients pour faire le point sur leur situation et leur proposer les solutions les mieux adaptées à leurs besoins. », précise la fédération.  Les professionnels du microcrédit s’engagent aussi, aux côtés des pouvoirs publics, à  lutter efficacement contre la propagation du Coronavirus.  « Il va sans dire que notre souci premier est la sauvegarde de la santé de nos collaborateurs et de nos clients. C’est dans ce sens qu’au sein de l’ensemble de nos agences restées ouvertes au public nous veillons au quotidien au respect strict des mesures d’hygiènes et de distanciations préconisées par les pouvoirs publics pour faire face à la pandémie », est-il indiqué. 

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