Menu
Search
Lundi 26 Février 2024
S'abonner
close
Lundi 26 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Emploi

MK Communication : Des packs startup adaptés aux besoins et moyens des jeunes entrepreneurs

MK Communication : Des packs startup adaptés aux besoins et moyens des jeunes entrepreneurs

La stratégie de communication d'une entreprise est un des enjeux les plus importants pour le développement et la croissance de l'entreprise. Consciente de cette réalité et pour aider les jeunes entrepreneurs à gérer cet axe, l’agence MK Communication & Strategy vient de lancer un produit inédit pour soutenir l’entrepreneuriat et notamment les entreprises nouvellement créées et celles en cours de création. L’agence propose ainsi un ensemble de « packs startup » disponibles désormais en France, et bientôt au Maroc, Sénégal et Côte d-Ivoire. « Le but de ces packs est de mettre en place une communication efficace et performante à des tarifs étudiés, à la portée des jeunes pousses », indique un communiqué de l’agence.

Dans le détail, MK Communication & Strategy propose le « Start Pack », le « pack Booster » et le « Pack Sur Mesure ». Trois solutions adéquates pour une stratégie optimale de communication qui consiste à mettre en place un dispositif cross média et à accompagner l’entreprise au fur et à mesure de son développement et de ses objectifs. « Les tarifs pratiqués par l’agence sont adaptés aux budgets consacrés à la communication par une entreprise en phase d’amorçage », précise la même source.

« L’idée derrière ce pack startup est tout simplement de permettre aux jeunes entrepreneurs de créer une véritable stratégie de communication à long terme à des prix très compétitifs », explique Meryem Kaf, fondatrice et directrice générale de MK Communication. Par ailleurs, ajoute-t-elle, «il faut savoir que la communication, pour qu’elle soit efficace et porte ses fruits, requiert 25% du temps du manager. Or souvent, le manager occupé à développer son business sacrifie la communication. C’est là que nous intervenons ».  

Riche d’une expertise de plusieurs années dans les médias et les métiers de la communication, Meryem Kaf a fait le choix de lancer cette offre en France avant de l’élargir vers d’autres pays, et notamment au Maroc, Sénégal et Côte d’Ivoire dans un premier temps.