mWellness Group se prépare à ouvrir prochainement deux nouveaux centres à Fès et Marrakech et annonce dans la foulée son intention d’investir pas moins de 200 millions de dirhams et de créer 300 emplois dans les cinq ans à venir.
Les deux prochaines ouvertures viendront ainsi renforcer le réseau des mWellness Centers qui compte déjà 4 centres à Rabat, Meknès, Tanger et Kénitra, dont la réalisation a nécessité un investissement de 250 millions de dirhams.
Ce n’est pas tout. Le groupe lancera bientôt une application mWellness Centers au profit de ses adhérents destinée à créer davantage de proximité entre la marque et ses clients. Il affiche également des ambitions d’expansion en Afrique et au Moyen-Orient. «Le groupe entend exporter sa marque, ses franchises et ses services en audit, conseil et management, une expertise à 360° qui couvre toute la chaîne de valeur du bien-être, de la conception à la construction en passant par l’aménagement, la gestion et le développement. Des discussions autour de projets d’implantation sont actuellement en cours sur le continent, mais aussi au Moyen-Orient», fait savoir le groupe dans un communiqué.
Rappelons que mWellness Group rassemble sous sa bannière tous les univers du bien-être avec les marques Clubmoving, mYoga, mSpa, mJuicery ainsi que la franchise internationale de coiffure Jean-Louis David.